Double confrontation Sénégal-Soudan : Les Lions entrent en regroupement lundi

L’équipe nationale de football du Sénégal entame à partir de Lundi à Dakar sa préparation à la double confrontation devant l’opposer au Soudan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue au Cameroun en 2019, a appris l’APS.
Les Lions doivent notamment accueillir le Soudan 13 octobre au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Trois jours plus tard, les deux équipes se retrouveront à Khartoum pour les besoins du match retour.
L’idée de la préparation dans la capitale sénégalaise de ces deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 avait été émise par le sélectionneur national, Aliou Cissé en marge de la publication de la liste des joueurs convoqués par les deux matchs.
‘’Nous avons décidé de nous regrouper à Dakar pour permettre aux supporters d’échanger avec les joueurs à partir du 08 octobre prochain’’, avait indiqué le technicien, alors que la dernière sortie de son équipe à domicile remonte à novembre 2017 face à l’Afrique du Sud dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la récente Coupe du monde.
Les Lions sont leaders de leur poule, avec quatre points (+3), devant Madagascar (4 points, + 2) et la Guinée Equatoriale (3 points, – 2). De son côté le Soudan occupe la dernière place avec zéro point (-3).
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.