Demande de 500 hectares pour l’implantation de grandes usines à Matam : Le Conseil Municipal de Ogo invite MDI Technologies à venir présenter son projet

Le conseil Municipal de Ogo s’est réuni ce jeudi dans le cadre de leur session. Dans leur ordre du jour, laviesenegalaise.com a appris que le Maire a soumis au conseil le sujet relatif à la demande par Mdi Technologies de 500 hectares de terre pour l’implantation de grands projets industriels. Cette entreprise dirigée par Mamadou Diop, habitant de Thiancone Hiraye, un fils originaire de la Commune de Ogo a exprimé son souhait de bénéficier de l’espace pour la création d’usine dans cette partie Nord-est du Sénégal.

    Lire notre article : Un projet industriel de MDI Technologies « bloqué » dans la commune de Ogo

Selon notre source, aussitôt après que le maire ait évoqué le sujet, le conseil dans son ensemble a demandé le déplacement de l’entrepreneur. Monsieur Diop est ainsi invité à venir présenter son projet au conseil municipal de Ogo. Ce qui leur permettrait par la suite d’étudier la demande pour ensuite aller vers la délibération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.