Youssou Ndour se dit « déçu » de son compagnonnage avec Macky Sall

Youssou Ndour est l’invité de Face 2 Face, l’émission de la Tfm animée par Aïssatou Diop Fall et qui sera diffusée ce dimanche. Invité par la journaliste à tirer le bilan de son compagnonnage avec Macky Sall, le ministre-conseiller n’a pas hésité une seconde. Il a clamé : « Je suis déçu ». Avant de déclarer plus loin qu’il n’est « la marionnette de personne », des propos rapportés par Seneweb. Selon toujours, l’affaire de la caisse d’avance de la Maire de Dakar s’est invité à l’émission de Aissatou Diop Fall. 

L’artiste Youssou Ndour  cité parmi les bénéficiaires de la Caisse d’avance s’est dédouane. « L’État doit aider la culture, et il le fait à travers les mairies », a-t-il déclaré dans l’émission Face 2 Face (Tfm), qui sera diffusée ce dimanche.

En outre, le leader du Super Étoile a indiqué qu’il a été engagé dans le cadre d’un programme culturel de fin d’année de la mairie de Dakar.

Lors du procès de la Caisse d’avance, dans lequel le maire de Dakar, Khalifa Sall, est un des prévenus, certains témoins ont déclaré Youssou Ndour a bénéficié de la Caisse d’avance, pour l’organisation de son Grand Bal de Bercy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.