HomeActualitéYoussou Ndour remet 75 millions de francs cfa de sa distinction à la Mutuelle de Santé des Acteurs Culturels du Sénégal

Youssou Ndour remet 75 millions de francs cfa de sa distinction à la Mutuelle de Santé des Acteurs Culturels du Sénégal

Youssou Ndour

Youssou Ndour remet la valeur de 75 millions de f cfa de sa distinction “Praemium impériale” à la Mutuelle de Santé des Acteurs Culturels du Sénégal.

D’une valeur de 75 millions de nos francs, l’artiste musicien Youssou N’Dour a fait don de cet argent à la mutuelle de Santé des acteurs culturels informe la rfm. Ce geste de l’artiste  planétaire a été salué à sa juste valeur. Le don permettra à la mutuelle de mener à bien toutes ses activités qui, jusque-là étaient suspendu faute de moyens. Les responsables de la mutuelle qui se réjouissent de cette action patriotique de Youssou N’Dour soulignent que l’argent servira à booster les activités de la structure et donner plus de visibilité à tout ce qu’ils feront à travers le pays.

Il faut préciser que ce « Praemium Impériale » est le prix le plus prestigieux dans le domaine des arts. Il sera remis à l’artiste de renommée mondiale, Youssou Ndour ce mercredi 18 octobre à Tokyo, par son altesse impériale, le prince Hitachi, frère cadet de l’Empereur du Japon.

 

      Bocar Hanne – laviesenegalaise.com

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Le secteur des indus
Aly Ngouille Ndiaye