Yoff : Abdoulaye Diouf Sarr lance sa campagne pour le parrainage de Macky Sall

Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr a démarré ce dimanche dans sa commune, la campagne pour le parrainage de son candidat Macky Sall. La campagne de collecte de signatures a démarré à Yoff lors de l’installation du village de parrainage. Une opération dont l’objectif est d’amener les populations à parrainer le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Selon le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, responsable de l’Alliance Pour la République (APR) et ministre de la santé et de l’action sociale, « le village de parrainage est une approche yoffoise basée sur une bonne organisation et une méthodologie pour permettre de disposer dans un court temps les signatures requises ». A l’en croire,  ce village de parrainage va centraliser toutes les signatures obtenues dans les quartiers de la commune. Le quota assigné à la municipalité de Yoff est de 22.500 parrains.

Pour faciliter le travail, un dispositif particulier est mis en place. Dans chaque quartier, vingt jeunes  seront mobilisés pour  sillonner les maisons et enregistrer les signatures. Ainsi, lors de cette cérémonie des Kits de parrainage ont été distribués à chaque quartier. Ils sont composés de casquettes, de T-shirts et des classeurs qui contiennent tout le matériel nécessaires pour le parrainage a indiqué Abdoulaye Diouf Sarr.

L’objectif fixé est d’obtenir le quota de 22.500 signatures demandé à Yoff avant la fin du mois de septembre. Pour le maire, leur souhait est de faire mieux car sa municipalité à elle seule peut mobiliser le quota du département de Dakar, dira -t-il.

 

               ♦ Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.