Y EN A MARRE : «Nous allons nous mobiliser et battre campagne pour le «Non»

Y EN A MARRE - La Vie Senegalaise

«Macky Sall a montré sa face hideuse, sa véritable identité. Le référendum qu’il propose au peuple, est vidé de sa substance. Et c’est un pseudo-référendum qui reprend les bases de la Commission nationale de réforme des institutions (Cnri)», a martelé Fadel Barro, porte-parole du Mouvement «Y’en a marre».

«Il a montré qu’il n’a pas compris le message du peuple en 2012, quand Wade voulait forçait son troisième mandat», a-t-il poursuivi. Fort de toutes ces considérations, Y’en a marre appelle à voter le «Non», tout en privant du boycott pour ne pas faire la part belle à Macky Sall.

«Nous allons nous mobiliser et battre campagne pour le «Non». Nous appelons les Sénégalais à barrer la route à Macky sall pour cette tentative de manipulation, cette mascarade politique»,  a fait savoir Fadel Barro qui envisage de s’unir à toutes les forces vives de la Nation.

«Nous sommes en pourparlers avec les autres démembrements des forces vives de la Nation pour former un Grand cadre de l’opposition et mener la campagne pour le Non. Les approches peuvent être différentes, mais le combat sera le même», a-t-il déclaré, ne voulant s’épancher dans les détails.

G. MANSALY – Actusen

“Y’en a marre”
Diourbel : Un maîtr