HomeÀ la uneVol au Pavillon J de l’Université de DAKAR : Deux Ordinateurs et d’autres appareils d’étudiants en Journalisme emportés

Vol au Pavillon J de l’Université de DAKAR : Deux Ordinateurs et d’autres appareils d’étudiants en Journalisme emportés

Université de DAKAR, UCAD de DAKAR, Université Cheikh Anta Diop, Entrée UCAD

Des étudiants du CESTI (Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ont été victimes de vol ce vendredi, a appris laviesenegalaise.com.

Les faits se sont déroulés dans la chambre 43 du pavillon J où logent des étudiants de l’école de formation en Journalisme et communication.

Selon notre source, pour commettre leur forfaiture, les cambrioleurs ont profité de l’absence des locataires, occupés par la prière du vendredi.
Ces individus non encore identifiés ont défoncé la porte de la chambre et emporté avec eux deux ordinateurs, un téléphone portable, un dictaphone et de l’argent…

Les responsables du Pavillon informés, une plainte contre x est envisagée dès ce lundi, nous renseigne-t-on.

Il faut préciser que depuis l’arrivée du nouveau Directeur du Coud, le campus social de l’Université de Dakar a un nouveau visage, positivement apprécié par les étudiants. Des cas de vol étant souvent signalés dans ce temple du savoir, des mesures de filtrage des entrées ont été prises. Désormais, la porte d’entrée de l’UCAD n’est pas ouverte à tout le monde. Le paradoxe est que le vol dont il est question intervient au moment où ces nouvelles mesures sont presque entrées en vigueur.

Les voleurs sont donc à chercher dans le campus!

Cérémonie Officiel
Vidéo - Gamou 2019
Notre Page Facebook