Violent accident sur la route de Khombole : 5 morts et 9 blessés

Encore des morts sur la route nationale 3. Un bus immatriculé DL 2936 D en provenance de Dakar est entré en collision avec un camion en panne, stationné sur la route à l’entrée de Khombole vers les coups de 4 heures du matin. Le bilan fait ainsi état de 5 morts et 11 blessés, dont 9 dans un état critique. Ainsi, 3 femmes et 2 hommes ont perdu la vie.

Toutes les victimes de cet accident ont été évacuées à l’hôpital El Hadj Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Un bus immatriculé (DL-2936 D) de provenance de Dakar vers le Fouta qui roulait à vive allure a heurté un camion immatriculé (DL- 8540) transportant de ciment en panne sur la route.
Le bus s’est renversé à 100m du lieux de l’accident, aussitôt les bagages sont tomber sur les passagers occassionant 16 victimes dont 5 morts sur le coups 2 blessés graves et 9 blessés légers.
Les sapeurs-pompiers du groupement d’incendie et de scours de khombole sont aussitôt arrivés sur les lieux évacuant les 5 morts à l’hôpital régional de Thiès et les 11 blessés au district sanitaire de khombole.

Un autre accident, rapporte Sud fm, a fait plus de 21 blessés dont 2 dans un état grave à Keur Massar sur les deux voies. Un car Ndiaga Ndiaye a dérapé avant de se renverser.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.