HomeActualitéUrgent – Une voyante révèle : Aliou Sall risque de se retrouver en prison

Urgent – Une voyante révèle : Aliou Sall risque de se retrouver en prison

Aliou Sall - Maire de Guédiawaye

« L’affaire du scandale présumé sur le pétrole et le gaz est loin de connaître son épilogue. C’est une histoire très compliquée. Si Aliou Sall ne fait pas attention, il risque de se retrouver en prison.

 

D’après ce que j’ai vu, il est dans la ligne de mire des occidentaux. Puisque je n’ai pas été saisie, je ne peux pas me prononcer sur les détails », dit- la voyante Sokhna Mariama Sy dans un entretien avec Source A.

 

Aliou Sall cité dans une affaire de pots-de-vin dans un reportage de la Bbc a pourtant clamé urbi et orbi son innocence. Il a même juré sur le livre saint du Coran, réfutant toutes les accusations portées à son endroit. Mais, le frère du Président qui a été nommé par son frangin par décret présidentiel au poste de Directeur de la Caisse des Dépôts et Consignations, dépassé par les événements de cette affaire, a été obligé de rendre le tablier. Il ne reste que la fin de la Coupe d’Afrique des Nations laquelle, le Sénégal est qualifié en finale qui se jouera d’ailleurs ce vendredi à 19 heures, pour que les manifestations reprennent. 

Aliou Sall a donc du pain sur la planche !!!

Affaire de la limous
Immigration-violence