HomeÉconomieUne dizaine d’entreprises et plus de 400 participants attendus au “Sénégal Leadership Forum” du 05 juillet à Paris

Une dizaine d’entreprises et plus de 400 participants attendus au “Sénégal Leadership Forum” du 05 juillet à Paris

Le discours du président Macky Sall au Forum économique de Varsovie en Pologne

Une dizaine d’entreprises et plus de 400 participants prendront part au “Sénégal Leadership Forum”, rencontre de détection de jeunes talents capable de satisfaire aux attentes desdites entreprises, se tient le 5 juillet à Paris, à l’initiative de la structure dénommée “Talent 2 Africa”

’’On aura une dizaine d’entreprises qui vont à travers cette manifestation exposer leurs besoins en termes d’emplois. Cela permettra ensuite de faire une sélection des jeunes candidats et plus de 400 participants sont attendus dans la capitale française’’, a expliqué Chams Diagne, co-fondateur de la structure.

L’événement vise dans un premier temps à permettre aux entreprises de rencontrer les talents africains et ensuite d’échanger sur les perspectives de mise en œuvre du Plan Sénégal émergent (PSE), à travers des thématiques portant entre autres sur de grands projets d’infrastructures, les énergies fossiles, l’agro-industrie et la transformation digitale, a fait savoir M. Diagne.

CAN 2019 : Les lions
Espagne : Luis Enriq