HomeLe SénégalUn Mouvement organise une conférence sur l’islam, la politique et le développement

Un Mouvement organise une conférence sur l’islam, la politique et le développement

Le Mouvement des Amis de Daouda Dia Questeur à l’Assemblée Nationale a organisé samedi à la Place du Souvenir une conférence religieuse axée autour de l’islam, la politique et le développement.

Ce mouvement, au delà de la politique s’active aussi dans le développement d’où la pertinence du thème choisi à l’occasion de cette conférence.

Pour Souleymane Fall, coordonnateur du Mouvement des Amis de Daouda Dia, leur engagement en politique est motivé par l’envie d’aider les jeunes et les femmes en leur accompagnant dans leurs projets sociaux mais aussi en octroyant des bourses aux élèves, à travers tout le pays et à l’étranger.

Le député Daouda Dia, Maire de Orkadiéré qui a marqué par sa présence a cette conférence religieuse a soutenu que ce mouvement a fini de faire ses preuves et que leur rencontre  constitue un moment pour les membres de leur mouvement d’échanger sur un sujet qui intéresse le pays.

Selon lui, le mouvement travaille pour l’intérêt du Sénégal. Il s’est réjoui de l’engagement et de la détermination de ses collaborateurs. 

Abdoul BABA

Trophées UNFP : Mba
L'ONG ARPIECA distri