Travaux d’aménagement et d’embellissement : Barthélemy Dias arrete Diène Farba Sarr

Le maire de Mermoz Sacré-Cœur,  Barthélemy Dias a arrêté, hier, les travaux d’aménagement et d’embellissement que les services du ministère de Diène Farba Sarr ont entamés dans sa commune précisément à Sacré Cœur 2.

Le maire de Mermoz reproche au ministère du Renouveau urbain et du Cadre de vie de n’avoir pas respecté le projet initial. A en croire M. Dias et d’après des sources de l’AS Quotidien, il était prévu de fermer le canal qui passe devant la place aménagée. Mais, après plusieurs mois de travaux, Barthélemy Dias s’est rendu compte que le cahier de charges n’a pas été respecté.

A ses yeux, il est insensé d’aménager la place sans fermer le canal. D’autant que le canal pose un problème de santé et de sécurité. Raison pour laquelle, il a décidé d’arrêter les travaux jusqu’à ce que le ministère respecte ses engagements. le maire socialiste et les autorités étatiques se livrent un duel à fleurets mouchetés.

Car, rappelle le journal, le projet de la mairie de Mermoz-Sacré Cœur d’ériger un centre commercial et des aires de jeu sur le terrain de la boulangerie jaune a été bloqué par le préfet, sous le prétexte qu’un groupe d’habitants du quartier s’y oppose. C’est parti donc pour un rude bras de fer entre Diène Farba Sarr et Barthélemy Dias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.