A Sall : « Toutes les conditions sont réunies pour amorcer le début de la fin du régime de Macky Sall »

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses membres ont battu le rappel des troupes ce week-end à Tambacounda. Un meeting aux allures de campagne contre le président Macky Sall dont ils dénoncent les «dérives» et «tâtonnements». 

Selon SeneWeb, Me Amadou Sall en a donné pour illustration, le report des législatives. «Pourtant, lorsque Macky Sall prenait une date, à ce moment-là, on lui avait dit que cette date n’était pas la bonne. Il fallait qu’ils se concertent d’abord. Voilà, aujourd’hui l’incompétence et l’inconstance de Macky Sall. On ne gouverne pas un pays comme ça», a fustigé l’avocat membre du comité directeur du Pds. Dans les colonnes de l’Observateur, reprit par laviesenegalaise.com. Ainsi, il promet d’en finir avec le régime actuel.

Pour ce faire, «Nous allons développer une stratégie pour en finir avec le régime de Macky Sall. Aujourd’hui, toutes les conditions sont réunies pour amorcer le début de la fin du régime de Macky Sall et de ses deux amis, Tanor et Niasse», assène-t-il, avant d’inviter les populations à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.