Tous les ministères doivent publier leur revue sectorielle en 2018 (Moubarack Lo)

Le Directeur général du Bureau de Prospective économique (BEP) à la Primature et président du comité de préparation des revues au Sénégal, Moubarck Lo a annoncé  mercredi, à Dakar, qu’en 2018 tous les ministères doivent publier obligatoirement leur revue sectorielle. « Il faut réaliser l’objectif qui est de 100% de revues », a-t-il appelé.

La revue d’aujourd’hui est un modèle de genre, c’est un document de qualité, une revue objective et inclusive. L’économiste s’exprimait lors de l’atelier de partage de la revue sectorielle du ministère de la pêche et du transport maritime.

Moubarack Lo exhorte les autres ministères à se référer au document du ministère de la pêche pour faire de même. Le président du comité de préparation des revues se fixe comme objectif en 2018 d’avoir 100% de revues. Ainsi, il invite tous les ministères à publier leur revue sectorielle.

L’année dernière 7 ministères n’ont pas pu faire leur revue sectorielle, mais à partir de cette année, la donne devra changer, a dit l’économiste Monsieur Lô. Pour lui, il est impératif de suivre toutes les revues afin d’apporter les correctifs qui nécessaires. 

 

Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.