Tournée nationale du Dg de l’ARTP : Abdoul Ly pour une meilleure qualité des services des postes et des télécommunications

Tournée nationale du Dg de l'ARTP - Abdou Ly à MATAM

Dans le cadre d’une tournée nationale de l’Artp, le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes, Abdoul Ly était ce vendredi à Matam. Il a exprimé son ambition d’offrir une meilleure qualité des services des postes et des télécommunications aux Sénégalais de tous bords. Il a promis que des techniciens de l’ARTP vont sillonner la région, pour améliorer les installations téléphoniques pour une bonne couverture du réseau.

Après le Sud-est du pays, à Kédougou, puis Tambacounda, le Dg de l’Artp était à Matam ce vendredi.

Selon l’APS, le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes, Abdoul Ly a déclaré avoir été informé de ‘’la mauvaise qualité des réseaux’’ de téléphonie dans la région de Matam. Ainsi, il a promis de discuter avec les responsables concernés pour l’amélioration de la qualité du réseau.

‘’Les informations qu’on a ici, à Matam, sont les mêmes que nous avons eues à Tambacounda et à Kédougou (sud-est), à savoir la mauvaise qualité des réseaux…’’ a dit M. Ly à la fin d’une réunion avec les autorités administratives de la région, sous la houlette du gouverneur, Mouhamadou Moctar Watt.

Abdoul Ly a également parlé d’un ‘’mauvais maillage’’, concernant le réseau téléphonique du territoire régional, à la fin de la réunion tenue à Matam à l’occasion de la tournée nationale qu’il effectue pour s’enquérir de la qualité des services des postes et des télécommunications.

Le ministre des Affa
100 volontaires des