HomeActualitéTivaouane : Le président Macky Sall réaffirme son engagement à servir les cités religieuses

Tivaouane : Le président Macky Sall réaffirme son engagement à servir les cités religieuses


Le président Macky Sall a réaffirmé ce mercredi à Tivaouane, son engagement à servir et à bien servir les cités religieuses. Il l’a fait savoir au khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour : « Tant que je suis président de la République, je m’engage à servir les cités religieuses. Nous avons déjà entamé des choses à Tivaouane, nous continuerons sur cette lancée » a dit le président Macky Sall.

Pour l’organisation du Gamou, il a rassuré le khalife général des Tidianes des dispositions prises et des instructions données au gouvernement pour qu’il fasse tout pour satisfaire tous les besoins pour une bonne réussite de l’évènement. Cela, dit-il, avec l’appui des autorités administratives locales et territoriales.

Le président Macky Sall n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage au défunt khalife général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. « A chaque fois que je viens ici, je ne peux pas m’empêcher de penser à lui. Je prie pour le repos de son âme », a dit le chef de l’Etat.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Journée mondiale du
Le Communiqué du Co