Thiancone Hiraye – Martial MOTTE, entraîneur de football en France et Mamadou Diop de Mdi Technologie s’associent pour soutenir la jeunesse du Fouta

Le samedi passé, le village de Thiancone Hiraye a réservé comme à son habitude un accueil chaleureux à ses hôtes de marque. Il s’agissait de M. Martial MOTTE, entraîneur de football en France. En compagnie d’une forte délégation, le coach est venu soutenir le sport de la région de Matam.
Des jeunes de la commune de Ogo ont bénéficié d’équipements sportifs offerts par Martial MOTTE, entraîneur de football en France et Mamadou Diop de Mdi Technologies, un fils de la localité. Martial Motte qui partage son expérience et déroule des activités au Sénégal depuis 2005 à Foudjioune a décidé de s’ouvrir et d’étendre ses activités au Fouta, grâce à son beau-fils, le Président Directeur Général de Mdi Technologies, pour ne pas le nommer, M. Mamadou Diop.
Ils ont offert un important lot de jeux de maillots, des ballons de foot, des sacs de sport, bref du matériel nécessaire pour les entraînements à quelques Associations Sportives et Culturelles de la commune de Ogo.
Le coach a également fait bénéficier de son expérience aux entraîneurs locaux de Thiancone et villages environnants.

Bombardier demande l
Mouhamed Doucouré d