HomeÉducationSortie 20eme promotion : ISEG et UNIDAF mettent plus de 1000 professionnels sur le marché de l’emploi

Sortie 20eme promotion : ISEG et UNIDAF mettent plus de 1000 professionnels sur le marché de l’emploi

L’Institut Supérieur d’Entrepreneurship et de Gestion (ISEG) et l’Université Internationale des Diasporas Africaines (UNIDAF) ont délivré, ce samedi 30 novembre au stade Marius Ndiaye, des parchemins sanctionnant la fin de la formation de plus de 1000 étudiants de la vingtième promotion. 

Cette promotion de plus de 1500 étudiants en Licence et Master avec plus de 20 nationalités a pour parrain l’ancien Directeur Administratif et Financier (DAF) de l’ISEG, feu El Hadj Aliou Ndiaye.

ISEG et UNIDAF mettent plus de 1500 professionnels sur le marché de l'emploi

Au cours de la cérémonie, la directrice générale de l’ISEG, Madame Aissatou Seydi Diop a tenu a rendu un hommage mérité au parrain qui a joué un rôle très important dans cet établissement. « Une école pour qu’elle puisse marcher, elle doit avoir des compétences et la disparition de feu El Hadj Aliou Ndiaye fut une grande perte pour l’ISEG. La direction du groupe ISEG-UNIDAF a voulu à travers cette 20e promotion lui rendre hommage », a-t-elle déclré.

Leur parchemin en main, les diplômés de l’ISEG et de L’UNIDAF en marketing, journalisme et communication, commerce international, comptabilité entre autres espèrent leur insertion dans le marché de l’emploi.

 

       Abdoul BABA

Qui est-ce qui sont
Notre Page Facebook