HomeActualitéSoda Ndiaye, présidente du Mouvement Macky Sans Frontières mise sur la jeunesse et les femmes pour réélire Macky Sall

Soda Ndiaye, présidente du Mouvement Macky Sans Frontières mise sur la jeunesse et les femmes pour réélire Macky Sall


Le Mouvement Macky Sans Frontières dirigé par Marième Soda Ndiaye a été officiellement lancé samedi à Dakar. Soda Ndiaye est une actrice de développement dont l’ambitionne est de réélire le président Macky Sall dès le premier tour au soir du 24 février 2019. 

Le président Macky Sall étant un homme qui parle peu et travaille beaucoup, Soda Ndiaye est tombée sous le charme, voila l’une des principales raisons qui l’ont poussée à mettre sur place son mouvement de soutien au Chef de l’Etat. Selon la présidente de “Macky Sans Frontière”, ce mouvement a pour ambition de participer activement à la campagne de parrainage pour donner au président Sacky Sall le maximum de parrains à Dakar et à l’intérieur du pays.

Conscient du “bilan positif” du régime en place et de l’impact du PUDC, du PUMA, de la CMU et des bourses de sécurité familiale, le mouvement Macky Sans Frontière entend tout mettre en oeuvre pour assurer la victoire du candidat de la grande coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) le 24 février 2019.  Marième Soda Ndiaye qui milite à la Liberté 6 extension de ce fait mise sur la jeunesse et la junte féminine pour atteindre son objectif. “Ces deux couches de la population occupent une place importante dans l’électorat au Sénégal” a-elle dit.

Le ministre de la santé et de l’action sociale par ailleurs maire de Yoff et responsable de l’Alliance Pour la République (APR), Abdoulaye Diouf Sarr a indiqué que “la dynamique se poursuit pour la réélection du Président Macky Sall”. Il s’est dit très honoré de présider le lancement du mouvement Macky Sans frontières dirigé par Madame Marième Soda Ndiaye.

Selon Diouf Sarr, comme l’indique le nom, le Mouvement Macky Sans Frontières n’a pas de limites ni de frontières et son seul objectif est de faire gagner le chef de l’Etat en 2019. Non sans inviter les responsables de l’APR à taire leurs divergences et contribuer à la réélection de Macky Sall, ce à quoi s’atèle le mouvement Macky Sans Frontières.

Plusieurs personnalités politiques, des militants et sympathisants de l’APR ont assisté à la cérémonie de lancement dudit mouvement.  

 

                 ♦ Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Présidentielle au M
Ousmane Tanor Dieng