Série A : Des débuts réussis pour Ronaldo avec la juventus

La Juventus Turin s’est imposée contre le Chievo Vérone (2-3) avec Cristiano Ronaldo titulaire. La Serie A a fait le show lors du mercato estival, avec notamment les signatures remarquées de Cristiano Ronaldo chez le champion en titre, la Juventus Turin.

Le Portugais est le premier des deux artistes à avoir fait son entrée en scène, en tant que titulaire sous le soleil de Vérone.  De multiples occasions sont à mettre à son crédit, signe d’une intégration en bonne voie. CR7 a malheureusement pour fait face à un gardien en verve. Les Turinois n’ont pas eu besoin du Portugais pour retourner une situation bien mal embarquée.

Après l’ouverture du score de Khedira (0-1, 3eme), validant une domination technique impressionnante, les joueurs du Chievo ont marqué deux fois sur leurs deux uniques situations par Stepinski (1-1, 56eme) et l’ancien de la Vieille Dame, Giaccherini (2-1, 46eme), qui n’a pas célébré.

L’entrée de Bernardeschi a fait la différence. D’abord, le corner tendu de l’ailier a poussé Bani a marqué contre-son-camp sous la pression d’un Bonucci d’abord sifflé puis épargné au fil des minutes (2-2, 77eme). Sur un centre d’Alex Sandro, encore intenable, Bernardeschi a libéré la Vieille Dame d’un plat du pied (2-3, 90+3eme).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.