Saint Louis – Baaba Maal et Alioune Badara DIAGNE « Golbert » invitent la jeunesse sénégalaise à plus de civisme et d’engagement

Parrains des semaines régionales de la Jeunesse, Baaba Maal et Alioune Badara DIAGNE « Golbert » ont invité, dimanche, la jeunesse sénégalaise à plus de civisme et d’engagement, en présence du ministre Mame Mbaye NIANG qui présidait la cérémonie sur la place Faidherbe.

Le roi du Yella exhorte les jeunes à croire en leurs potentialités en rappelant la place prépondérante le rôle que cette frange de la population doit jouer dans le processus de développement.

Il s’est félicité du choix porté sur sa personne en adressant de vifs hommages au comédien et directeur général de la Téranga FM.

«  Vous avez été le premier à me tendre le micro et c’est là que je me suis entendu à la radio pour la première fois », a dit l’artiste Podorois.

Des échanges empreints de deux hommes et une occasion de raviver les prémisses de la brillante carrière musicale du lead vocal du Daandé Leñol.

NDARINFO.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.