HomeSportSadio Mané pourrait devenir le premier joueur sénégalais à remporter la ligue des champions ?

Sadio Mané pourrait devenir le premier joueur sénégalais à remporter la ligue des champions ?


S’il ya un joueur sénégalais tout proche de remporter la ligue des champions, c’est bien Sadio Mané. Le meneur des lions est à trois matchs de réaliser cet exploit. L’international sénégalais de Liverpool deviendrait en cas de qualification des Reds en finale, le premier joueur sénégalais à jouer une finale de la coupe aux grandes oreilles.

Le feu follet est sur la bonne voie pour accomplir ce rêve des Sénégalais. Il a été l’un des éléments clés des quarts de finale contre Manchester City. Ce qui lui a valu d’être nommé joueur de la semaine par l’UEFA. Pour cela Sadio Mané tentera de battre à domicile les Romains avant d’aller en Italie pour décrocher là-bas la qualification en finale de la Ligue des champions.

Avec 7 buts cette saison en Ligue des champions, Sadio Mané pourrait dépasser en même temps le meilleur buteur africain en Ligue des champions dans une même saison. En effet, le camerounais Samuel Eto’o avec 8 buts reste co-meilleur buteur africain durant une saison de Ligue des champions avec l’Egyptien Mohamed Salah.

Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Samuel Sarr le candi
Bagarre à la Ziarra