Saccage la voiture de l’oncle de Sadio Mané: Ce qui s’est réellement passé

L’histoire selon laquelle la voiture de l’oncle de Sadio Mané a été saccagée par des individus suite au penalty raté par le joueur en quart de finales n’est pas confirmée. Selon Medoune Fall, employé d’une station d’essence sise aux Parcelles assainies de Keur Massar, cet infos relayé par plusieurs sites est faux.

D’aprés ce jeune homme , c’est un fou qui est à l’origine du saccage de la vitre arrière de la bolide de l’oncle de Sadio Mané.  » Il a fait cela à trois personnes, j’en suis témoin. Récemment un de mes clients a été victime de son forfait « , renseigne t-il au micro de Senego.

Par ailleurs, il affirme que même Double Less, le père de Balla Gaye 2 n’a pas été épargné des actes de cet homme qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Les vitres arrières de sa voiture ont été brisées à la veille du combat de Sa Thiés et Siteu. Cet homme a eu beaucoup de plainte au niveau de la gendarmerie de Keur Massar, mais il n’a pas été appréhendé car les forces de l’ordre se sont rendus compte qu’il ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Il habite au quartier Mtoa vers Malika  » , révèle Medoune Fall au micro de Senego.

 » Double Less m’a raconté cela, il voulait porter l’affaire devant la justice, mais c’est après qu’il a su que c’était un fou « , poursuit t-il au bout du fil.

Toutefois cette information a été reprise par plusieurs journaux et sites d’informations relevant que des personnes mal intentionnées et en colère ont déversé leur bile sur la voiture de l’oncle de Sadio Mané en proférant des injures à l’endroit de ce dernier.

Pour rappel cet infos vient du journal sportif Stade d’aujourd’hui. Toutes nos excuses à nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.