Révélation – Ousmane Sonko vers la prison

Quelques jours seulement après sa libération, l’activiste Guy Marius Sagna a fait une révélation de taille, non des moindres. Selon lui, Ousmane Sonko risque la prison. A l’en croire, c’est ce qui se manœuvre ferme au plus haut sommet.

Il dit : «je soupçonne fortement que le Président et ses souteneurs cherchent à museler, à atteindre, à tomber sur le Patriote Ousmane Sonko. Et, cela les démocrates ne doivent pas l’accepter ».

 

Guy Marius Sagna en veut pour preuve, la commission d’enquête parlementaire car, soutient-il « les juristes les plus sérieux ont montré l’irrégularité de cette Commission ». De manière plus appuyée, Guy explique que « cette Commission n’a pas pour vocation de blanchir, ou de noircir, d’accuser tel ou tel. Elle n’avait pas pour vocation de rendre public son travail parce que la commande a été faite par l’Assemblée nationale ».

L’activiste a ainsi appelé les démocrates à se dresser tous comme un seul homme pour empêcher cette manœuvre secrète. Il s’agit d’après lui, d’une tentative savamment orchestrée pour foncer tout droit sur le Patriote Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.