Réunion houleuse à la mairie de Maka Kolibantang dirigée par Khouraichi Thiam

La quatrième réunion d’orientation budgétaire convoquée ce vendredi à la mairie de Maka Kolibantang dirigée par Khouraichi Thiam, a été houleuse. Le maire, après avoir lu l’ordre du jour portant sur les débats d’orientation budgétaire, la délibération portant sur les lotissements et les divers, a été hué devant le sous-préfet et son adjoint. Khouraichi Thiam, Maire de Maka Kolibantang

Furieux, le collectif des conseillers municipaux, aidés par les populations venus de tous les horizons, ne lui ont rien pardonné, rapporte le journal L’Observateur, repris par SeneWeb.

Le maire, exfiltré de la salle et pourchassé jusque devant la porte de l’institution, s‘est engouffré dans sa voiture.

«Avant de tenir une réunion, nous exigeons de connaitre le compte administratif du maire Khouraichi Thiam pour la gestion de 2014 et 2015 (fonds de dotation, Pndl, BCI…). Nous exigeons également le bilan 2016, du fait que depuis le vote du budget, le 3 février 2016, il n’y a pas eu de réunion, sinon il n’y aura jamais de réunion dans cette mairie», avait martelé Madou Kane Bayo, porte-parole du collectif des conseillers municipaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.