Remise de prix et de bourses aux meilleurs élèves de la région de Matam : Fodde Fouta fête l’excellence à Sinthiou Bamambé

La place publique de la commune de Sinthiou Bamamabé a été étroite dans l’après midi du samedi lors de la remise de prix et de bourses aux meilleurs élèves de la région de Matam. Une initiative de l’association Foddé Fouta pilotée par le Dr Mamadou Boubou Sall.

Une cinquantaine d’ordinateurs, vingt trois bourses scolaires, vingt vélos ont été offerts aux meilleurs élèves.

Après la commune de Dodel dans le département de Podor, l’association Foddé Fouta s’est déplacée ce samedi 29 octobre 2016 dans la commune de Sinthiou Bamambé pour distinguer les meilleurs élèves du Damga et du Bossea.  Des distinctions rendues possibles grâce à l’appui des parrains de cette édition, Mamadou Talla, ministre de la Formation Professionnelle et de l’Artisanat et de l’Apprentissage  et Mamadou Oumar Bocoum, comptable du PSE, en l’occurrence.

ceremonie-fodde-fouta-a-sinthiou-bamambe-dans-le-kanel-65

Ainsi cinquante ordinateurs, vingt trois bourses scolaires et vingt vélos ont été remis aux meilleurs élèves de la région Matam. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de toutes les autorités de la région aussi bien administratives que politiques, ainsi que des populations venues massivement soutenir les fils et filles qui se sont distingués à l’école.

OL : Valbuena annonc
ORGANISATION D’UN