HomeActualitéRéélection de Macky Sall : La Coalition BBY de la Médina remercie ses militants à travers un « yendu »

Réélection de Macky Sall : La Coalition BBY de la Médina remercie ses militants à travers un « yendu »

BBY MEDINA

La coalition Benno Bokk Yakaar de la Médina a organisé hier, dimanche à la Maison de la culture Douta Seck, un « yendu » (déjeuner) de remerciements pour ses militants suite à la réélection de Macky Sall dès le premier tour.

C’était pour eux une manière de célébrer la victoire de leur candidat Macky Sall qui a remporté largement la présidentielle du 24 février avec 58,26% des voix.

Selon le porte parole du jour, Monsieur Ibrahima Diagne, « c’est la force de l’ensemble des partis politiques, des mouvements de la coalition BBY qui a abouti à la victoire de Macky Sall dans cette commune qui était jusque là entre les mains de l’opposition ». Ainsi, se sont ils réjouis de cette victoire « qui n’est pas du hasard au vue des nombreuses réalisations du président Macky Sall sur le plan économique, social, culturel etc.

Remerciant les militants et sympathisants qui ont renouvelé leur confiance au Chef de l’Etat, Macky Sall, les leaders de BBY de la Médina ont réaffirmé leur volonté de consolider cette unité qui leur a permet de réaliser cette prouesse. »Aujourd’hui plus que jamais, la coalition Benno Bokk Yakkaar est unie pour d’autres victoires », dira-t-il.

Il faut signaler la présence des leaders de benno Bokk Yakaar lors de cette rencontre, entre autres, le ministre, porte parole du gouvernement Seydou Guèye, par ailleurs coordonnateur du comité électoral de BBY à la Médina, M. Cheikh Ahmed Tidiane Ba, directeur général des impôts et domaines, Madame  Arame Diagne du Parti socialiste, M. Babacar Gaye de l’AFP pour ne citer que ceux-là.

        Abdoul BABA

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Urgent : Zidane revi
Ouverture des inscri