HomeActualitéRebeuss : Des femmes proches de Khalifa Sall dispersées par la police

Rebeuss : Des femmes proches de Khalifa Sall dispersées par la police


Des femmes proches de Khalifa Sall ont été dispersées par la police suite à leur rassemblement spontanée devant la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss pour exiger la libération de leur mentor qu’elles considèrent comme un détenu « politique ».

« Trop, c’est trop. Parce qu’après six mois de détention provisoire, le maire de Dakar doit être libéré. C’est pourquoi, nous sommes là pour exiger sa libération », ont-elles justifié.
Aminata Diallo et ses camarades pensent même que le dialogue lancé par le président Macky Sall, est impossible tant que le maire de Dakar sera en prison.

«Le préalable de ce dialogue, c’est de libérer notre leader, Khalifa Sall », ont-elles dit. Et le chef de cabinet du maire de Dakar, Aminata Diallo de se faire entendre. « Je pense qu’il doit libérer Khalifa Sall s’il croit au dialogue pour permettre à tous les Sénégalais de se retrouver autour de la table… ».

Selon leral net, la manifestation qui a duré une dizaine de minutes, a été dispersée d’abord par les agents de l’administration pénitentiaire, relayée, par la suite, par la police de Rebeuss.

 

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
La Turquie veut augm