RD Congo – Côte d’Ivoire : 2 buts à 1

27ème minute : BUUUTTTT de la RDC !!!!

26ème minute : Les Éléphants se rassurent avec cette réalisation, la première cadrée du match ! En cinq minutes, les Ivoiriens se sont montrés plus dangereux et sont rapidement récompensés.

24ème minute : BUUUUT de la Côte d’Ivoire !! Les centres de Zaha ont porté leur fruit ! Sur l’un d’eux, la RDC concède le corner. Trouvé au premier poteau, Wilfried Bony place une tête qui se loge dans le petit filet de Matampi. Un partout !

23ème minute : OH MATAMPI ! Sur un centre de Zaha, le gardien congolais sort et capte le ballon… avant de le relâcher. Aucun Ivoirien n’a réagi et le portier peut se saisir du ballon, en deux temps. Cela aurait pu couter cher aux Léopards.

22ème minute : En contre attaque, la RDC obtient une nouvelle fois la faute. Bailly stoppe irrégulièrement Mbokani.

21ème minute : Première occasion pour les Éléphants ! Sur un centre venu de la droite, Bony tape une tête au niveau du point de penalty mais ne parvient pas à cadrer.

19ème minute : La Côte d’Ivoire fait tourner en défense pour se rassurer mais le bloc congolais est inflexible et la RDC récupère le ballon.

17ème minute : Les Ivoiriens commettent beaucoup de fautes tandis que la RDC mène bien sa partie pour le moment.

16ème minute : Nouvelle contre attaque congolaise et nouveau coup franc pour Kebano. Le milieu centre au premier poteau, c’est dégagé par la défense.

15ème minute : Les offensives ivoiriennes sont très approximatives et aucune attaque n’a pour le moment abouti.

13ème minute : Maghoma la tente directement à 35 mètres, c’est à côté.

12ème minute : La RDC va très vite en contre. Les Ivoiriens ont la possession et se heurtent au bloc Congolais qui jaillit vite. Coup franc à suivre pour les Léopards après cette faute sur Maghoma.

11ème minute : La Côte d’Ivoire est déjà sous pression avec cette ouverture du score. Les hommes de Dussuyer vont devoir se réveiller !

RD Congo – Côte d’Ivoire : le score en direct (2-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.