Bandeau Ministère des Affaires Etrangères
HomeÀ la uneQue se passe-t-il au sommet de l’Etat ? : Macky écourte son séjour au Congo, revient sur Dakar ce mercredi et convoque ses ministres jeudi

Que se passe-t-il au sommet de l’Etat ? : Macky écourte son séjour au Congo, revient sur Dakar ce mercredi et convoque ses ministres jeudi

Macky écourte son séjour au Congo, revient sur Dakar ce mercredi et convoque ses ministres jeudi

Que se passe-t-il au sommet de l’Etat ? Cette question vaut tout son pesant d’or! Nos confrères de dakarposte renseignent que le Président de la République, revient sur Dakar ce mercredi et ses ministres convoqués ce jeudi au palais. Selon le site, depuis Brazzaville, Macky a instruit ses services de convoquer une réunion du Conseil des Ministres prévue demain jeudi. Macky Sall a participé ce mercredi à Brazzaville à la 5e édition du forum « Investir en Afrique », sur le thème « Tirer parti des partenariats pour la diversification économique et la création d’emplois dans les économies africaines ».

Pour l’heure, tout le monde s’interroge sur son retour initialement prévu le 14 septembre. Macky Sall devait continuer d’ailleurs sur Ouagadougou pour participer, le 14 septembre 2019, au Sommet extraordinaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sur le terrorisme.

A la dernière minute, Macky Sall qui a pris part ce mardi à Brazzaville, à la 5ème édition du Forum “Investir en Afrique”, a décidé d’écourter son séjour en République du Congo.

Le ministre de la Cu
La sécurité alimen
Notre Page Facebook