HomeActualitéQue faisait Abdoul Mbaye chez Wade à Versailles ?

Que faisait Abdoul Mbaye chez Wade à Versailles ?


C’est une rencontre classée pour le moment secrète entre Me Abdoulaye Wade et Abdoul Mbaye. Seulement, c’est sans compter avec les radars de nos confrères de Dakaractu qui contextualisent cette rencontre dans le cadre de la proximité entre l’ancien Premier Ministre devenu opposant et Wade fils “exilé au Qatar”. Ce dernier lance depuis quelques temps des piques au régime en place par le canal de la Presse.Rencontre entre Abdoul Mbaye et Abdoulaye Wade à Versailles

Abdoulaye Wade qui revient en France après un long séjour à Doha, a rencontré dans sa résidence à Versailles, l’ancien Premier Ministre du Sénégal, Abdoul Mbaye. Ces derniers temps, une proximité complice est notée entre Abdoul Mbaye et Karim Wade qui séjourne au Qatar depuis sa libération. Cette rencontre avec Abdoul Mbaye juste après le retour de Wade père à Doha suscite moult interrogations. Que prépare l’ancien Président contre son successeur Macky Sall, qu’il ne pardonnera jamais d’avoir emprisonné son fils, Karim Wade, après la chute du clan Wade. Abdoul Mbaye sera t-il le plan B du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) que Wade compte imposer à ses partisans et militants pour constituer une task force et affronter le “Macky”? Quoi qu’il en soit, demain nous édifiera!

Pour rappel, d’après Dakaractu, le leader du Parti démocratique sénégalais était depuis le mois de janvier au Qatar où, à coup sûr, il a concocté, avec son fils, le dernier plan de guerre pour aller à l’assaut du Macky.

Qui vivra verra !

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Meurtre de Serigne F
Les premiers résult