HomeÀ la uneQuand Macky Sall prononce deux fois Bakel à la place de Kanel : le candidat de Bby est il ébranlé par le retour de Wade à Dakar ?

Quand Macky Sall prononce deux fois Bakel à la place de Kanel : le candidat de Bby est il ébranlé par le retour de Wade à Dakar ?


Macky Sall est-il déjà esquinté par la campagne électorale qui n’en est qu’à son septième jour où a-t-il été perturbé par le retour de Wade au bercail ?

En tout cas, dans son discours, faits et gestes, tout porte à le croire. En effet, lors de son meeting tenu jeudi, à Kanel, la ville de Bakel s’est glissée à deux reprises dans le discours du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar

Chaque fois que Macky Sall devait dire Kanel, il a prononcé à la place le nom de Bakel (au moins deux fois), ville du Sénégal oriental…

Sans doute que la route Kanel-Bakel lui faisait si peur au point qu’il a pris l’hélicoptère pour rallier ce département de la région de Tambacounda.

Ce n’est pas seulement ça, on a appris également qu’à Bakel où il est arrivé peu après 16h, Macky Sall semblait absent de son meeting. À plusieurs reprises il s’est tourné vers Mimi Touré qui peut-être s’informer en temps réel sur les sites en ligne l’arrivée de Wade, accueilli par une liesse populaire de l’AIBD à la permanence du Pds.

Après l’axe nord du pays où il a passé quatre jours d’intense campagne électorale, le président de la République sortant est allé, hier, à l’assaut du sud-est du Sénégal. Il a été respectivement à Bakel, à Kidira et à Goudiry, avant de rallier Tambacounda où il a passé la nuit d’hier.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Arrêt sur image - D
Abdoulaye Wade appel