HomeÀ la uneQuand le Premier Ministre prédisait 5 candidats à la Présidentielle du 24 février

Quand le Premier Ministre prédisait 5 candidats à la Présidentielle du 24 février

Premier Ministre Dione

Décidément le Premier Ministre n’est pas n’importe qui, il est dans les secrets des dieux. En effet, Mahamed Boun Abdallah Dione a indiqué selon Sénégal 7. com le 22 novembre 2018 lors du Congrès d’investiture du candidat Macky Sall qu’il n’y aura pas plus de cinq (5) candidats. Ainsi, il apparait plus fort que les Saltigués. Son chiffre 5 se précise si l’on sait que les candidatures de Khalifa Sall et Karim Wade sont incertaines.

«Il n’y aura pas plus de cinq candidats à la Présidentielle» », tels sont les propos que le Premier Ministre du Sénégal a tenu le 22 novembre 2018, lors du Congrès d’investiture du candidat de la coalition Présidentielle.
Aujourd’hui, en attendant la publication définitive de la liste des candidats par le Conseil constitutionnel, on sait que Macky Sall, Ousmane Sonko, Issa Sall, Me Madické Niang, Idrissa Seck, Karim Wade et Khalifa Sall ont réussi le test des parrainages. Mais pour bon nombre d’observateurs, la sortie du Premier ministre n’est pas le fruit du hasard puisque l’on s’achemine droit vers cinq (5) candidats. Il ne reste pour le Conseil constitutionnel que de proceder à l’élimination des candidatures de Karim Wade et Khalifa Sall pour confirmer le chef du gouvernement.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Demande de confiscat
Ousmane Sonko dit sa