Bandeau Ministère des Affaires Etrangères
HomeActualitéPromesses de Macky Sall à Médina Baye : la famille de Baye Niass attend toujours la mise en oeuvre

Promesses de Macky Sall à Médina Baye : la famille de Baye Niass attend toujours la mise en oeuvre

Médina Baye attend toujours pour voir à jour les promesses tenues l’année dernière par le Président de la République, Macky Sall. 

En effet, la visite du Président de la République, l’année dernière, à Médina Baye, avait fait naître beaucoup d’espoir chez la famille religieuse de Kaolack. Macky Sall avait promis aux héritiers de Baye Niass la réalisation de beaucoup d’infrastructures. Une année est passée et rien n’est encore fait, informe Seneweb.

D’ailleurs, le porte-parole de la famille  Niass, Mahi Cissé, n’a pas manqué de le rappeler au ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue, ce vendredi, à la maison des hôtes. Le porte parole de dire : ”l’année dernière, le Président de la République était là et avait fait des promesses”… Seulement, regrette Mahi Cissé, “jusqu’à présent on attend leur réalisation, notamment la construction du minaret, le problème de l’eau, l’assainissement et les infrastructures routières”.

Cérémonie Officielle Gamou Médina Baye

Les propos du ministre de l’Intérieur n’ayant pas rassuré Cheikh Mahi Cissé, ce dernier ajoute : “On espère qu’il n’a pas oublié ses promesses, il est toujours bon de rappeler. A chaque fois que nos téléphones sonnent, on ne pense qu’à la satisfaction de ses promesses”, ironise-t-il. Le porte parole de la famille Niass a tout de même remercié le président Macky Sall pour la réhabilitation de l’axe Kaoalck-Fatick. Dans cette lancé, le Ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye assure que le Président Macky Sall va poursuivre les chantiers à Médina Baye. “Nous savons que les préoccupations du Khalife sont le bien être de la localité et de tous les fidèles. Donc, il faut savoir que le président va continuer le travail déjà entamé dans les secteurs de l’eau, de l’électricité et de l’assainissement…

Couverture du Gamou
Gamou 2019 - Macky S
Notre Page Facebook