Programme Sénégal Zéro déchet : La COJER initie le concept un “samedi une commune”

Moussa Sow - La COJER initie le concept un samedi une commune

La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) a organisé, ce samedi, une grande opération de nettoiement dans la commune des HLM pour répondre à l’appel du Président de la République, Macky SALL, dans le cadre du programme « Sénégal zéro déchet ».

La COJER veut faire du programme “Sénégal Zéro déchet”, une réalité. Les jeunesses républicaines ont initié ce samedi aux Hlm le concept “un samedi une commune”.

Le Coordonnateur des jeunesses Républicaines, Moussa Sow a profité de l’occasion pour lancer un appel à l’endroit de ses paris des autres localités pour qu’ils se préparent à accueillir la COJER dans le cadre de la tournée nationale de remobilisation en vue de mettre en oeuvre la politique citoyenne du Chef de l’Etat. Dans son appel, il dit : “chaque samedi nous allons choisir une commune pour venir apporter notre contribution à la journée nationale de nettoiement et en même temps, valider le bureau local de la COJER”. Ce samedi, le bureau local de la commune des HLM a été installé. A en croire le coordinateur de la Cojer, leurs tournées vont se poursuivre dans la capitale Dakar, avant de se rendre dans les régions de l’intérieur du pays.

Très engagé à mettre en oeuvre la politique de son mentor Macky Sall, le patron des jeunes de l’APR, Moussa Sow soutient que lui et ses camarades vont faire du programme “Sénégal zéro déchet” une réalité et par ricochet, ils vont offrir aux Sénégalais un cadre de vie idéal.

La COJER initie le concept un samedi une commune

Abdoul BABA

La monnaie ÉCO au m
Après la criminalis