Procès contre Ousmane Tanor Dieng : Barthélemy Dias débouté par le tribunal des référés (Me Moussa Bocar Thiam)

Barthélemy Dias et Cie viennent de perdre une manche devant le secrétaire général du parti socialiste Ousmane Tanor Dieng. En effet, selon Me Moussa Bocar Thiam, le juge des référés a rendu sa décision en défaveur de Barthélémy Dias et compagnies.

Le juge a rejeté leur demande visant à faire annuler toutes les décisions prises par le secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng lors de leur dernier congrès. Ils ont été débouté, mais peuvent faire appel dans les prochains 15 jours.

Maître Moussa Bocar Thiam s’exprimait ce mercredi lors de la rencontre du secrétariat exécutif national du parti socialiste pour répondre aux déclarations de Barthélémy Dias qui s’est prononcé récemment dans le web sur le verdict rendu par le Tribunal des référés arguant qu’il a remporté sa première victoire. « nous venons de remporter notre première victoire » disait-il, dans une vidéo postée sur le réseau. 

Pour rappel, le procès Tanor/Dias a eu lieu suite à une plainte du maire de Mermoz/Sacré cœur, Barthélémy Dias qui accuse Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du PS d’avoir violer les textes lors de la modification des statuts de la formation socialiste.

            Abdoul BABA – lavisenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.