HomeActualitéPrésidentielle 2019 : Mora Cissé appelle à l’unité des responsables APR de Grand Yoff pour réélire Macky Sall

Présidentielle 2019 : Mora Cissé appelle à l’unité des responsables APR de Grand Yoff pour réélire Macky Sall

Mora Cissé, Responsable Politique APR Grand Yoff

La présidentielle de 2019 se profile à l’horizon. Pouvoir comme opposition déroulent déjà leurs programmes et peaufines des stratégies. D’aucuns pour garder le fauteuil présidentiel, d’autres pour accéder à la magistrature suprême. C’est dans ce cadre que le responsable de l’APR à Grand Yoff, Monsieur Mora Cissé s’active pour la réélection du président Macky Sall en 2019, mieux, dès le 1er tour.

Lors d’une assemblée générale tenue ce samedi, le mouvement des femmes pour l’émergence de Grand Yoff a sonné la mobilisation.

La victoire du président Macky Sall en 2019 passe par une unité des apéristes à Grand Yoff. Pour Mora Cissé, les responsables de l’Alliance Pour la République (APR) de Grand Yoff doivent taire leurs divergences et se fixer comme seul objectif, “faire gagner le président Macky Sall au premier tour de la présidentielle prévue en 2019”.

La commune de Grand Yoff est considérée comme le bastion du maire de Dakar, Khalifa Sall, potentiel candidat à la Présidentielle de 2019, même si ce dernier croupit en prison depuis le début du mois de mars 2017 (10 mois). Ainsi, pour Mora Cissé, les responsables de l’APR de Grand Yoff doivent descendre sur le terrain et mettre en place une stratégie pour renverser la situation et faire réélire leur mentor.

 

             Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

CHAN 2018: Le Congo
Au Sénégal : Pourq