Présidentielle 2019 – Malick Gackou lance son Programme alternative suxxali Senegaal (Pass)

Candidat à la Présidentielle de 2019, Malick Gackou compte sur un « Programme d’envergure » qu’il appelle Programme alternative suxxali Senegaal (Pass) pour briguer les suffrages de sénégalais.

Le président du Grand Parti, Malick Gackou galvanisé par ses militants venus nombreux assister à la cérémonie de présentation de son programme Suxaali Sénégal (Pass), ce mercredi à Dakar, a déclaré qu’il va battre le président Macky Sall dès le premier tour à la prochaine élection présidentielle, prévue le 24 février 2019, des propos rapportés par Igfm.

Le Grand Parti, selon Malick Gackou, « n’a pas peur du parrainage, mais il ne se laissera pas faire. Tout ce que nous demandons au président, Macky Sall, c’est de créer les conditions d’une élection transparente et fiable ».

« Ce gouvernement qui dit qu’il a un bon bilan, qu’il a une croissance de 8%, que les hommes et femmes sont heureux, nous demandons à ce gouvernement d’organiser des élections libres et transparentes. Nous disons « Non » à tout tripatouillage de la Constitution » a déclaré Malick Gackou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.