HomeÀ la unePrésidentielle 2019 – Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul confirme la candidature de Khalifa Sall

Présidentielle 2019 – Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul confirme la candidature de Khalifa Sall

Khalifa Sall verdict, Délibéré ce Vendredi

La candidature déclarée pour la Présidentielle 2019 du maire de Dakar est confirmée par son proche,  Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul-Derklé. « Khalifa Sall est le candidat de Manko Takhawu Sénégal», a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm dans l’émission Grand Jury face à Mamoudou Ibra Kane.

Le maire de Dieuppeul est formel, “la candidature de Khalifa Sall est valable, sérieuse”. Seul Khalifa sera leur candidat, ils n’ont ni de plan A ni de plan B encore moins un plan Z.

Selon lui, “Khalifa Sall un homme politique dont le background impose le respect.” “C’est un rassembleur, son seul rêve, est de servir Sénégal”.

“La libération de Khalifa Sall s’impose, il n’est plus question que le maire de Dakar reste en détention”, a martelé Cheikh Guèye pour qui “l’injustice a trop duré” dans cette affaire. D’après lui, “le Sénégal devra renouer avec l’État de droit”.

Depuis sa cellule, l’édile de Dakar a déclaré sa candidature, il sera fixé sur son sort le 30 août dans l’affaire de la caisse d’avance.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓