HomeSportPréparation : Ouzbékistan, Bosnie, Luxembourg, Croatie et un 5e pays au menu des Lions

Préparation : Ouzbékistan, Bosnie, Luxembourg, Croatie et un 5e pays au menu des Lions


L’équipe du Sénégal, va jouer cinq matchs de préparation avant la phase finale de la Coupe du monde 2018, dont deux en mars prochain, a annoncé mardi le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

« Nous jouerons le 23 mars contre l’Ouzbékistan à Casablanca (Maroc) et le 27 du mois même en France contre la Bosnie », a indiqué le président de la FSF, invité des « Rendez-vous » de l’Association nationale de la presse sportive (ANPS).

Augustin Senghor a précisé que le choix du lieu du match contre la Bosnie, « se fera entre Le Havre et Beauvais », deux villes françaises.

Avec l’aval du sélectionneur national Aliou Cissé, la FSF a prévu trois autres matchs amicaux pour les lions, avant le démarrage de la Coupe du monde (14 juin-15 juillet), a ajouté Me Senghor.

Les Lions joueront ainsi contre le Luxembourg à domicile, le 31 mai, la Croatie, le 8 juin à Zagreb avant un dernier match contre un adversaire encore indéterminé, le 12 juin prochain, a indiqué M. Senghor.

« Nous avons eu des demandes mais nous avons jugé plus utile d’attendre pour avoir des adversaires qui cadrent avec les équipes du groupe H », a-t-il expliqué.

APS

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Thierno Abdoul Aziz
Autre conséquence d