HomeAbidjan.netPremière Edition de la Semaine Ivoirienne de Dakar (SID 2018), du 6 au 12 Août 2018 à la Place du Souvenir

Première Edition de la Semaine Ivoirienne de Dakar (SID 2018), du 6 au 12 Août 2018 à la Place du Souvenir


L’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire au Sénégal organise la 1ère Edition de la Semaine Ivoirienne de Dakar dénommée SID 2018. Elle est prévue du 6 au 12 Août 2018, à la Place du Souvenir sur la Corniche Ouest x Aimé Césaire.

En prélude à cet événement, une conférence de presse est prévue ce Jeudi 12 Juillet 2018 à 11h à l’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire, Avenue Birago Diop ou Seydou Nourou Tall, Angle ” G ” Villa N° 4252 Point ” E “.
Selon un communiqué parvenu à laviesenegalaise.com, la SID 2018, dont GAD Event a en charge l’implémentation, se présente à la fois comme un espace d’exposition-vente liée au riche patrimoine culturel et gastronomique de notre pays, ainsi qu’un lieu de promotion économique et commerciale des Entreprises et du savoir-faire ivoirien.
Le pays à l’honneur de la Semaine Ivoirienne de Dakar 2018 est la République Arabe d’Egypte.

Le thème principal de cette 1ère Edition est placé sous le signe de la monnaie électronique dans la zone UEMOA : « La monnaie électronique, moteur de développement de l’inclusion financière dans la zone UEMOA : cas de la Côte d’Ivoire et du Sénégal ».

Evènement à la fois grand public et professionnel, la S.I.D 2018 s’articulera pour la présente édition autour de Six (06) univers :

Business-Entreprises;  Animations-Shopping-Gastronomie; Tourisme-Artisanat; Conférences-Ateliers-Rencontres B to B;  Agroalimentaire-Agrobusiness; Mode-Beauté et Bien-être.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Pierre Goudiaby Até
Coupe du monde : La