Premier league : Test capital pour Liverpool lors de la 23e journée, Sadio Mané peut-il faire chuter City ?

Test capital pour Sadio Mané et Liverpool lors de la 23e journée de Premier League. Alors que le club a cédé le Brésilien Philippe Coutinho au Barça pour une somme astronomique de 160 millions d’euros, il accueillera dimanche Manchester City, leader invaincu.

Un leader qui possède le secteur offensif le plus prolifique d’Angleterre (64 buts en 22 matches) alors que les Reds ont la deuxième défense la plus perméable du Top 6 (25 buts encaissés contre 28 à Arsenal). D’où l’acquisition, a 84 millions d’euros, du défenseur Néerlandais Virgil Van Dijk acheté à Southampton (deuxième défenseur le plus cher de l’histoire).

En ce qui concerne le vide laissé par Coutinho en milieu de terrain, le club n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, enfin si mais Leipzig s’y oppose. Il s’agit de Naby Keita, mais son club a indiqué vouloir le libérer qu’en juillet… «La bande des quatre» amputée de Coutinho (Salah, Mane et Firmino) qui terrorisait les défenses adversaires avec 50 buts, va-t-elle pouvoir continuer sans son membre phare ? Réponse ce dimanche à Anfield (17h00).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.