HomeActualitéPose de la 1ère pierre des travaux d’aménagement paysager de la façade de la Patte d’Oie

Pose de la 1ère pierre des travaux d’aménagement paysager de la façade de la Patte d’Oie

Le ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie Diène Farba Sarr et le maire de la Patte d’Oie Banda Diop ont procédé vendredi, à la pose de la 1ère pierre des travaux d’aménagement paysager de la façade de la Patte d’Oie.

«Le projet est un aménagement paysager qui ne prend pas comme point de départ la Mosquée, mais le rond point de la Patte d’Oie. Il y a toute une plateforme qui va être aménagée jusqu’à l’entrée de Cabana Club, où il y aura des espaces commerciaux de dernière génération. Nous avons retenu aussi de tenir compte dans ce projet des exigences du centre de santé Nabil Choucair et de tous les acteurs» a expliqué le maire.

Selon toujours le maire, après le lancement du projet, la réalisation s’en suivra et il y a l’espoir de venir étrenner ce joyau dans les prochains mois. S’agissant du montage financier, Banda Diop fait savoir qu’il y a le promoteur mais aussi la contribution de l’Etat. “Nous ne pouvons pas extrapoler sur le prix, mais c’est un partenariat gagnant-gagnant, et dans les prochains jours on va démarrer» a-t-il assuré.

Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Drame : Deux jeunes
Lutte contre la pauv