Pavage du Boulervard Patte D’oie – Camp Pénal : Les tabliers et marchands ambulants seront déguerpis

Le chef du service technique de la mairie de Grand Yoff, El Hadji Oumar Guéye, annoncé ce mardi lors de la visite de chantiers du maire de Grand Yoff que les marchands ambulants et les tabliers établis sur le boulevard pharmacie Patte D’oie-Rond point Camp Pénal seront bientôt déguerpis pour permettre à la commune d’embellir cette zone.

Sur ce boulevard, l’éclairage et l’assainissement sont déjà réglés. Ce qui reste à présent c’est de procéder au pavage de cette route a annoncé monsieur Guéye. Mais pour se faire, il faudra la compréhension des uns et des autres. En effet,  tabliers et marchands ambulants qui occupent la voie devront accepter sans réticence de libérer le passage pour permettre le pavage. Pour le chef du service technique de Grand Yoff, la commune doit changer de visage et celle- ci passe par le pavage de ce boulevard qui est la vitrine de ce quartier populeux de la capitale sénégalaise.

Le maire de Grand Yoff, Madiop Diop a annoncé que les travaux du pavage du  boulevard de la Pharmacie Patte D’oie – Rond Point Camp Pénal devront prendre fin au plus tard en décembre 2018.

 

Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.