HomeActualitéParis : des partisans de Khalifa SALL vont se mettre en noir pour «célébrer les funérailles de la démocratie et… »

Paris : des partisans de Khalifa SALL vont se mettre en noir pour «célébrer les funérailles de la démocratie et… »


Les partisans du maire de Dakar n’entendent pas laisser leur mentor être conduit au tribunal sans batailler. Selon Walf net, après Dakar où les femmes  se sont mises en noir pour protester contre l’incarcération de Khalifa SALL, Paris s’apprête à “se mettre au noir”.

En effet, les souteneurs de l’édile de Dakar, basés en Hexagone, promettent de descendre dans les rues de la capitale française, habillés en noir.  Il s’agira lors de cette manifestation prévue le 14 octobre prochain, de «célébrer les funérailles de la démocratie et l’indépendance de la Justice », indique-t-ils.Marche des Partisans de Khalifa Sall à Paris

 

En prison depuis maintenant six mois, Khalifa Sall devrait payer une caution d’1,8 milliard pour recouvrer la liberté. Ses avocats refusent l’ouverture d’un procès pour leur client qui bénéficie d’une immunité parlementaire. Ils ont ainsi décidé d’internationaliser leur combat, et annoncent une plainte auprès de la Cour de justice de la Cedeao contre l’Etat du Sénégal.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Règlement des avoca
Menaces de mort cont