HomeActualitéPape Alioune Fall présumé meurtrier de Bineta Camara arrêté

Pape Alioune Fall présumé meurtrier de Bineta Camara arrêté

L’enquête sur le meurtre de Bineta Camara à Tambacounda avance à grands pas. Pape Alioune Fall présumé meurtrier a été arrêté ce lundi par la police du commissariat urbain de la ville.

Le présumé meurtrier est présenté comme un militant de l’Alliance pour la République (Apr) et proche du père de la victime, Malal Camara,  directeur général de l’Agence de développement local (Adl). Le mis en cause a été arrêté cet après-midi vers 15 heures, a révélé le site d’information Xibartamba. Lequel parle d’une tentative de viol qui a viré au meurtre.  
Selon le site, le téléphone portable de la défunte a été retrouvé dans la chambre du présumé auteur du meurtre, sise au quartier Saré Guélél. 

Cette interpellation est jugée “très surprenante” par des membres de la famille de la défunte pour avoir entretenu de “bons rapports” avec lui à travers notamment les activités politiques de Malal Camara. Le mis en cause aurait déjà avoué être l’auteur du meurtre. Le vigile, d’après la même source, vient de bénéficier d’un retour de parquet.

CAN 2019 : Aliou Cis
L'émouvante lettre