Ourossogui : Adama Seydou Ba dit Doro « quitte » l’APR et rejoint le MODEL de Ibrahima Sall

A Ourossogui, l’Alliance Pour la République (APR) vient de « perdre » un de ses militants des premières heures.  Adama Seydou Ba dit Doro a rejoint le MODEL (Mouvement pour la démocratie et les libertés) de Ibrahima Sall, parti allié de la mouvance présidentielle.

Doro Ba qui reste dans un parti allié à la mouvance présidentielle a peut on dire un pied à l’intérieur de l’APR et un autre dehors.

Lors d’un point de presse tenu samedi à Ourossogui, Doro Ba s’est adressé à ses amis et sympathisants pour leur faire part de sa position actuelle par rapport à la formation de Macky Sall, l’APR.

Ayant constaté de parts et d’autres des frustrations et une percée de l’opposition  à Matam, Doro Ba a décidé de rejoindre ce parti allié pour trouver un cadre d’expression et mieux apporter sa contribution pour l’émergence du Fouta. Ainsi, Monsieur Ba milite désormais au parti Model, membre de la coalition Beno Bokk Yakaar pour mieux aider Macky Sall qu’il dit avoir toujours soutenu depuis les premières heures de sa politique.

Doro Ba explique ainsi le motif de sa migration de l’APR au Model. « Le constat est qu’il n’y a pas assez de débat démocratique à l’APR, le parti n’est pas encore structuré », voila ce qui en substance est à l’origine de l’engagement de Monsieur Ba auprès du Mouvement pour la démocratie et les libertés.

ED/RS – laviesenegalaise.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.