Nouvelle gare routiére de Touba : Les précisions du promoteur Malick Niang contre ses détracteurs

Les travaux relatifs à la construction intégrale de la nouvelle gare routière de Touba vont prendre leur vitesse de croisière avec le ndiguël du Khalife Général des Mourides. Le promoteur Malick Niang, qui déroulait dimanche un point de presse, a rappelé qu’il a financé sur fonds propres la construction des cantines.

Le promoteur de préciser, avec l’aval du Khalife Général des Mourides, n’avoir reçu aucun centime du Saint homme, contrairement aux rumeurs qui circulaient jusqu’ici dans la cité religieuse. « Le Khalife ne m’a donné aucun franc. La rumeur est fausse et mensongère. Serigne Sidi Mokhtar Mbacké m’a instruit de lever l’équivoque. Mais j’assure que ce qu’il m’a donné est mille fois meilleur que des billets de banque. »

Il s’agira, désormais, pour Malick Niang de construire un édifice qui respecte les normes et qui permette aux voyageurs de se déplacer de manière fluide et sans difficultés majeures, a martelé Serigne Khadim Diop, son bras droit. Le promoteur avait un délai de 48 mois pour achever les travaux.

Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.