HomePolitiqueLégislatives 2017Aïssata Tall SALL : “Nous voulons une Assemblée nationale digne”

Aïssata Tall SALL : “Nous voulons une Assemblée nationale digne”

Aïssata Tall Sall

Rentrée de Paris ce Dimanche 9 juillet (début des campagnes) Maître Aïssata Tall Sall, tête de liste nationale de la coalition ‘’Osez l’avenir’’ de par sa force de conviction et de la stratégie qu’elle mettra en place, l’avocate s’est dite confiante et persuadée que sa coalition pourra donner un nouveau souffle à l’Assemblée Nationale.

Accueillie en une puissante Reine par les adeptes de la coalition ‘’Osez l’avenir’’à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, sa majesté Aissata Tall Sall a laissé entendre d’après nos confrères de Seneweb: «J’arrive ce soir où la campagne a démarré. Elle démarre en trombe pour ce qui est de la coalition ‘’Osez l’avenir’’ qui a déjà fait une caravane spectaculaire dans les rues de Dakar que nous avons sillonné.

Nous allons sillonner les 45 départements du Sénégal. Ce que nous avons fait à Libreville pour l’Afrique central, à Port-Gentil pour l’Afrique, en France dans les Yvelines pour l’Europe de l’Ouest, nous allons le faire intra-muros ici dans l’ensemble du pays et dans les 45 départements. J’irai à la rencontre de nos candidats qui iront à la rencontre des Sénégalais pour que nous puissions avoir une Assemblée Nationale digne de ce que les sénégalais attendent.

On a une stratégie gagnante». Rassurée par cette caravane spectaculaire dans la ville de Dakar en ce premier jour de campagne qui sonne comme pour un avertissement « tenez-vous prêt, on arrive » la coalition tentera d’obtenir plus d’adhérents à Rufisque, Keur Massar et à Mbour où des caravanes spéciaux sont programmés très prochainement.

La course vers l’Assemblée Nationale s’annonce déjà très rude avec les 47 listes, et une telle démonstration de force de la jeune coalition prouve à suffisance que les partis et coalition sont plus que jamais déterminés à jeter toute leur force pour s’emparer de quelques fauteuils à l’Assemblée.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Législatives 2017 :
Abdoulaye Wade raill