HomeLe SénégalNourou Niang responsable APR à Grand Yoff : « Macky Sall a oublié ses militants de la première heure »

Nourou Niang responsable APR à Grand Yoff : « Macky Sall a oublié ses militants de la première heure »

Nourou Niang responsable APR à Grand Yoff

Membre fondateur de l’Alliance Pour la République (APR) à Grand Yoff, Nourou Niang ne cache plus sa frustration contre son Mentor Macky Sall qu’il accuse d’avoir oublié ses compagnons de la première heure. 

A en croire Monsieur Niang, ce n’est plus le parfait amour entre le président de l’Alliance pour la république (Apr) et certains responsables de la formation marron-beige. Il estime que beaucoup de militants se sentent léser, mis à l’écart au profit des alliés qui sont «mieux servis en termes de postes de responsabilité». Selon Nourou Niang de Grand Yoff, « de nombreuses pontes du parti au pouvoir  se considèrent « trahis » par Macky Sall.

Il reproche au Président Macky Sall d’accorder plus de considération à ses alliés de Benno Bokk Yaakaar (Bby) qu’à ses propres compagnons de galère, ses militants de première heure.

De nombreux responsables politiques de l’Apr ruminent leur frustration et cachent difficilement le rêve brisé qui a cédé au découragement. Ainsi, l’apériste de Grand Yoff demande à Macky Sall de revoir sa copie envers ses compagnons de premières heures qui l’ont soutenu lorsqu’il a été exclu du PDS. « Ces derniers l’ont aidé à devenir président de la République, aujourd’hui il est temps de leur rendre l’ascenseur », a-t-il suggéré.

 

 

          Abdoul BABA

Voici notre dernier
À Beijing, le Minis